LE GUIDE NON OFFICIEL DE L’OFFRE COLLABORATIVE MICROSOFT – VOL.4 – SE TRANSFORMER AVEC OFFICE 365

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

  1. Comprendre Microsoft Office 365, ses forces et limites
  2. Démarrer avec Office 365 et impulser les usages
  3. Consolider les changements de pratiques dans l’organisation
  4. Faire vivre Office 365 au sein de l’entreprise et développer son système d’information
  5. Retours d’expériences

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

Juin 2011, Microsoft commercialise Office 365 avec un objectif stratégique de taille : équiper les entreprises de toute taille, tout secteur, toute localisation géographique avec sa suite collaborative disponible en ligne. Ces dernières années, l’offre s’est enrichie sur un rythme extrême, privilégiant l’expansion fonctionnelle au détriment d’une révolution des usages en profondeur, de la cohérence d’ensemble et de l’interopérabilité.

Bien que l’offre se stabilise concernant les nouveautés applicatives, elle intéresse autant qu’elle soulève des problématiques de tout ordre (appréhension, compréhension, appropriation). Outiller tout ou partie d’un environnement numérique avec les solutions Microsoft est aujourd’hui presque inévitable, tant la gravité de l’éditeur est importante. Composer avec un tel univers est une nécessité.

Cette étude vous aidera à comprendre comment exploiter l’univers Microsoft pour se transformer

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Start typing and press Enter to search