COMMENT LE SOCIAL AUGMENTE LA RECHERCHE D’INFORMATION

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

Chapitre 1 : Notre consommation de l‘information évolue

Chapitre 2 : La valorisation de l’info par les algorithmes, l’entreprise ou les amis
Chapitre 3 :  Le décloisonnement
Chapitre 4 : Le social démultiplie les capacités d’accès à la connaissance

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

Les volumes d’information produits et échangés augmentent de manière exponentielle mettant à mal
les stratégies classiques de management de l’information et de gestion des connaissances.
Comment les pratiques sociales et collaboratives impactent-elles l’accès à l’information ?
Praticiens et éditeurs spécialisés sur le sujet partageront leur retour d’expérience et leur vision de l’évolution des pratiques dans le domaine.

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Start typing and press Enter to search