STRATÉGIES DE COMMUNICATION EN LIGNE DES COLLECTIVITÉS

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

  1. Stratégies de communication et site web
  2. Les leviers à actionner
  3. Comment agencer plusieurs stratégies de communication
  4. Nos conseils pour aligner son site avec sa stratégie

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

Cette étude dresse un état des lieux de l’usage d’Internet par les collectivités dans le cadre de leur stratégie de communication. Utilisent-elles avec pertinence l’outil ? Exploitent-t-elles tout le potentiel ? Quels sont les choix réalisés aujourd’hui ? Le panorama s’est volontairement porté sur une seule famille de collectivités afin d’évaluer un niveau de maturité sur une population complète et dans des situations comparables. Les enjeux en matière d’usage d’Internet sont suffisamment semblables pour l’ensemble des collectivités territoriales pour que le parallèle soit facile

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search