RSE TOME 7 – S’ÉQUIPER ET S’ORGANISER POUR SE TRANSFORMER

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

  1. La collaboration, le pivot de la transformation numérique
  2. S’organiser pour se transformer
  3. Bâtir une offre collaborative
  4. Analyse du marché

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

Levier d’efficacité opérationnelle à l’ère du numérique ou levier de transformation, le RSE est le catalyseur des démarches d’entreprises visant à développer les usages et la culture collaborative. Lecko fera état du potentiel des solutions du marché à y contribuer et des démarches d’entreprise pour se réinventer.

Analyse du marché : 30 solutions étudiées et comparées, les évolutions, l’analyse de Lecko
Benchmark des usages en entreprise : Une 20aine de RSE de grandes entreprises analysés et une 100aine de community managers interrogés sur leurs pratiques d’animation
Organisation des équipes digitales : Les enseignements issus des interviews de Chief Digital Officer réalisées par Lecko.

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Start typing and press Enter to search