RSE TOME 5 – A CHACUN SON NOUVEAU MONDE

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

  1. Introduction
  2. Démarche méthodologique
  3. L’émergence des usages sociaux dans l’entreprise
  4. Evolution de l’offre du marché

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

L’entreprise collaborative et les organisations en réseau sont parties pour s’inscrire dans un cycle d’évolution, long. La réussite ou la mesure de la performance se complexifie également dans ce contexte. L’adoption d’un outil ne signifie pas pour autant le changement des pratiques. C’est au contraire, une continuité qu’a réussi à créer l’entreprise, laissant cohabiter différents niveaux de maturité d’usage sur ses plateformes 2.0. L’adoption d’un langage commun, la capacité à comparer les offres du marché, la définition d’indicateurs propres à ces nouveaux contextes sont encore à travailler. C’est dans cet état d’esprit que Lecko s’investit et partage le fruit de ses études.

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search