PRÉSIDENTIELLES 2012 : ÉTAT DES LIEUX DES DISPOSITIFS WEB DE CAMPAGNE

Télécharger

(vous devez vous identifier via linkedin, les champs vont se remplir automatiquement)

Sommaire de l’étude

  1. Fiches d’identité des dix dispositifs de campagne
  2. Analyse et principaux enseignements

PRÉSENTATION DE L’ÉTUDE :

Au lendemain du 1er tour des élections, Lecko publie aujourd’hui un état des lieux des dispositifs de web-campagne des 10 candidats. L’occasion de s’apercevoir qu’en l’espace de 5 ans, le web est clairement devenu incontournable et qu’il s’inscrit désormais dans une dimension très « actuelle ».

Auteurs

  • Pierre-Marie Mogenet
    Pierre-Marie Mogenet

    Lecko

  • Noémie Jouan
    Noémie Jouan

    Lecko

  • Arnaud Rayrole
    Arnaud Rayrole CEO

    Lecko

  • Jonathan Gracieux
    Jonathan Gracieux Directeur

    Lecko

  • Bastien Lelann
    Bastien Lelann Responsable du pôle analyses

    Lecko

  • Guillaume Gouraud
    Guillaume Gouraud Expert Solution

    Lecko

Contactez-nous

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search